renée-trudel-district-2-beloeil

Pour avancer, il faut s'engager !

Renee-Trudel-District-2-Beloeil

Je demeure à Beloeil depuis 2004. Avec mon mari Yanick Leduc, nous opérions un restaurant de fine cuisine à cette époque, le Saint-Mathieu, où est situé le restaurant Et Caetera aujourd'hui. Nous avons deux enfants, Marjorie 23 ans et Samuel 21 ans. 

Mes réalisations professionnelles dont je suis le plus fière ont été: 

  • ​d'obtenir mon diplôme universitaire de 2e cycle en management public
  • d'être conseillère aux établissements pour le réseau de la santé depuis 2010.

Par-dessus tout, représenter les citoyens du district 2 à Beloeil ces 8 dernières années est de loin ma plus grande fierté. Je veille au mieux-être de ma communauté en tant que :

  • Présidente du comité des communications : Nous avons créé un bureau du citoyen pour faciliter la communication entre la ville et ses citoyens. Nous sommes également responsables de la planification stratégique et l'image de marque de la ville.
  • Conseillère au comité Loisirs et culture : Nous avons obtenu l'accès gratuit à la bibliothèque. Nous avons mis en place de nouvelles activités sportives (Deck hockey, Boît-O-Sport dans les parcs, le parcours de course Boomerang, etc.).
  • Conseillère dans plusieurs projets intimement liés au district 2 ​: Nous avons réalisé la réfection de nombreuses rues, la construction du nouveau Centre des loisirs et du Centre Trinité sur Richelieu.

Avec tous ces projets réalisés, on peut dire que ça bouge dans le district #2.  Dans le prochain mandat, je continuerai d'apporter à la ville une meilleure gestion de nos ressources. 

C'est avec enthousiasme que je souhaite à nouveau poser ma candidature au poste de conseillère afin de vous représenter mes chers citoyens du district # 2.   

Posez-moi vos questions.