Une ville où il fait bon vivre !

Odette-martin-District-3

Je réside à Beloeil depuis plus de 21 ans avec mon conjoint John Cloutier. Je suis bachelière de l'Université de Montréal en criminologie (1979) et en anthropologie (1983). Maintenant, je suis retraitée du service correctionnel du Canada depuis juillet 2013, après plus de 30 ans de service en tant que gestionnaire dans plusieurs pénitenciers fédéraux et bureaux de libérations conditionnelles du Québec.

Au cours de mon premier mandat en tant que conseillère municipale  dans le district # 3 à Beloeil,  j'ai siégé sur différents comités de la ville en tant que membre :

  • au comité sur la Politique familiale , Ainés et Amis des enfants;
  • au comité d'embellissement;
  • ​à la table de concertation des Ainés de la Vallée du Richelieu.

Depuis 2017, je siège aussi en tant que conseillère:

  • ​au comité consultatif en développement durable.

En tant que conseillère municipale, il est important pour moi que l'administration de la ville se fasse dans le respect de tous les citoyens puisque les décisions que nous prenons demeurent des investissements à long terme pour un meilleur avenir. 

Je souhaite continuer à contribuer au développement économique, social et culturel de la ville, en mettant à profit mes expériences professionnelles et personnelles. Nous souhaitons tous demeurer dans une ville attrayante où il fait bon vivre. C'est pour ces raisons que je sollicite votre appui pour un 2ième mandat.

Posez-moi vos questions.