petite banniere district 4

Oser est encore le meilleur moyen de réussir !

Ma famille et moi sommes résidents de Beloeil depuis maintenant 8 ans. Je suis une mère monoparentale de deux magnifiques garçons, Anthony (8 ans) et Samuel (5 ans). 

Je détiens une technique et un baccalauréat en urbanisme et immobilier. Je poursuis également mes études universitaires de 2e cycle en administration publique. Je suis urbaniste et travaille comme conseillère en immobilier au gouvernement provincial. J'ai occupé la fonction d'inspecteur en bâtiments durant plus de 10 années sur la Rive-Sud de Montréal. 

Je suis membre du comité consultatif d'urbanisme de Beloeil depuis 7 ans et j'ai également été impliquée dans la planification du projet du centre aquatique de la ville de Beloeil.

Je souhaite faire partie de l'Équipe Diane Lavoie - Beloeil-Gagnant, car mes convictions personnelles rencontrent les priorités du parti citées au programme électoral de 2017-2021.

Je suis certaine que ma formation d'urbaniste enrichira les discussions au sein du conseil pour tous les dossiers d'urbanisme, tels que : le développement commercial aux sorties 109 et 112 de l'autoroute 20, ainsi que la revitalisation du boulevard Yvon L'Heureux Nord et de la rue Saint-Jean-Baptiste. 

De plus, ma situation familiale me permet de participer de façon active à la vie de quartier, de promouvoir le vivre ensemble et le verdissement du territoire. Finalement, ayant acquise de nombreuses années d'expérience au sein de l'administration publique, la transparence, la saine gestion et le partage de l'information dans les démarches municipales restent pour moi des priorités indéniables auxquelles j'adhère sans aucune hésitation.

En conclusion, je crois bien représenter les citoyens du district 4 de par mes valeurs, mes expériences et mes convictions!

Posez-moi vos questions.