Famille et environnement, c'est gagnant!

Pierre Verret est résidant de Beloeil depuis 32 ans. Diplômé en informatique et en foresterie, il est employé chez Gaz Métro depuis 1985. Marié et père de deux enfants, Pierre s'est  illustré pour son implication auprès des familles avec la mise en place de la Politique familiale, des Aînés et des Amis des enfants.

Conseiller municipal depuis 2005, Pierre s'est récemment fait connaître comme l'instigateur de la loi «Dans ma rue, on joue» implantée d'abord à Beloeil et reprise par d'autres municipalités partout au Québec. Cette idée a tellement séduit l'ensemble de la population québécoise qu'elle fût l'objet d'une loi provinciale adoptée par l'Assemblée Nationale en 2017.  

Pierre a toujours mis l'environnement au coeur de ses priorités, d'où son engagement dévoué à l'organisme Nature-Action Québec depuis 2006. Cet intérêt pour l'environnement s'est soldé par des actions en tant que conseiller municipal. Pendant ses mandats, il s'est impliqué au sein du comité consultatif des loisirs qui s'est soldé avec un investissement majeur dans les parcs et les pistes cyclables. Il est également à l'origine du plan de développement durable de la ville et de la création de l'Éco-centre, lequel deviendra gratuit pour tous les citoyens de Beloeil en 2019. 

Homme intègre et reconnu par tous, il a participé avec beaucoup de fierté à l'élaboration et la mise en place de la Commission d'Éthique de la Ville de Beloeil.

Posez-moi vos questions.