Beloeil, une ville saine pour nos enfants.

Je me présente, Jean-Yves Labadie. Je suis présentement votre conseiller municipal dans le district #8. Je prends quelques lignes afin de me présenter à vous dans le but de solliciter un autre mandat à ce titre. Je suis le deuxième d'une famille de cinq enfants. Natif de Beloeil, ma conjointe et moi avons décidé de nous y établir et d'y fonder notre famille.

Je détiens un BAC en histoire à l'UQÀM et un DEC en sciences humaines, profil société monde, au Collège Édouard-Montpetit. Maintenant, je travaille pour Hydro-Québec depuis 12 ans. Plus précisément, je travaille au poste de représentant à la clientèle depuis 7 ans.

J'ai toujours eu un grand intérêt pour la politique. Ma première implication politique remonte à ma dernière année d'études secondaires à la Polybel, où j'ai été élu à la présidence de l'école. 

Depuis 14 ans, j'occupe le poste de conseiller municipal à Beloeil. ​À ce titre, j'ai représenté les citoyens de la ville au sein de plusieurs conseils d'administration en tant que :

  • Président de la Corporation des Fêtes de Beloeil;
  • Trésorier de la Table Culturelle de la Vallée du Richelieu;
  • Membre de la Corporation des Loisirs de Beloeil;
  • Membre au conseil d'administration de la Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres;
  • Membre du comité consultatif en urbanisme;
  • Premier Vice-président de la Régie Intermunicipale de l'eau de la Vallée du Richelieu.

De plus, mon implication dans mon milieu est grandissante. En tant que père de deux enfants, Danaé (9 ans) et Matéo (5 ans), mon objectif est de travailler à faire avancer les différents projets afin de développer une ville saine pour nos enfants et que son rayonnement se poursuive.

Posez-moi vos questions.