District numéro 5- District du Vieux-Beloeil

GUY BÉDARD

Guy siège au conseil municipal depuis douze ans. Il vit dans le district du Vieux-Beloeil qui, selon lui, représente le cœur de la ville. Architecte paysagiste de formation, il est attentif au type de développement de la ville. Il s’implique activement sur les comités d’embellissement et de développement durable. Ce que Guy souhaite avant tout c’est que notre environnement continue de se bonifier et nous rende fière d’habiter Beloeil.  Ce qui inclus un incontournable, soit la mise en valeur du patrimoine bâti.

Guy est un homme engagé et d’expérience à l’écoute des citoyens

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Biographie

Bonjour,

Depuis 12 ans, à titre de conseiller municipal, j’ai à cœur l’amélioration de mon district comme milieu de vie pour les résidents du Vieux-Beloeil, ce quartier qui représente le cœur de la Ville. Je sollicite donc un nouveau mandat avec l’Équipe Diane Lavoie afin de poursuivre mon travail commencé.

Ma conjointe Chantal et moi habitons le quartier du Vieux-Beloeil depuis plus de 25 ans, un quartier qui a vu grandir nos trois filles. Architecte paysagiste de formation, je porte un regard large sur les préoccupations d’aménagement autant que sur le développement de ma communauté.

Je m’implique activement, dans le comité d’embellissement et le comité consultatif en développement durable, afin que notre environnement continue de se bonifier et nous rende fière d’habiter Beloeil. Les actions de la municipalité sont à conjuguer avec celles des citoyens pour favoriser une qualité de vie partout dans la Ville et j’y contribue.

À titre de président de la Commission de relance économique, je soutiens l’attrait récréotouristique que représente le Vieux-Beloeil, ses restaurants et ses boutiques, ainsi que l’ensemble de l’activité commerciale de notre communauté. Nous souhaitons une offre de services diversifiée et innovante.

Beloeil recèle une histoire riche et un patrimoine architectural qu’il nous faut préserver et mettre en valeur. Je travaille dans ce sens comme président du comité de préservation du patrimoine bâti. Nous souhaitons que cette vision soit partagée par les propriétaires de bâtiments d’intérêt.

Les citoyens du district 5, du Vieux-Beloeil ainsi que tous ceux de la Ville, sont au cœur de sa vitalité et de l’action communautaire. Votre implication citoyenne est importante à nos yeux. Poursuivons les efforts mis en place depuis 12 ans et qui ont donné des fruits. La ville s’embellit, est saine économiquement et compte sur vous.

- Guy

Posez moi vos questions