Vincent Angers Deslauriers se joint à l’Équipe Diane Lavoie Beloeil-Gagnant

Beloeil le 12 juillet 2021 – Diane Lavoie continue d’en mettre plein la vue avec une équipe expérimentée et renouvelée.

C’est avec une grande fierté que Diane Lavoie présente le nouveau membre de son équipe, monsieur Vincent Angers Deslauriers, candidat dans le district 4, le district des Bosquets.

Natif de Beloeil, Vincent, âgé de 28 ans, est copropriétaire de la dernière ferme laitière de Beloeil et représente la 4ième génération à exploiter cette ferme. Malgré son jeune âge, Vincent est très actif dans son milieu. Il est président de l’Association de la relève agricole de la région Verchère-Chambly, administrateur de l’Association de la relève agricole de Saint-Hyacinthe et délégué à l’Union des Producteurs Agricoles (UPA) secteur Vallée-du-Richelieu.

Vincent mentionne avoir vu sa ville se développer et souligne qu’aujourd’hui il la trouve tout simplement magnifique. Il souhaite devenir conseiller municipal avec l’équipe Diane Lavoie Beloeil-Gagnant pour aider sa communauté : « J’aimerais que Beloeil reste une ville phare et exemplaire en ce qui a trait au bonheur de s’y installer et d’y vivre ». Vincent souligne aussi que le développement de la ville l’interpelle énormément et qu’il aimerait y apporter le point de vue de la jeunesse.

De plus, il souhaite aider à la cohabitation entre l’urbain et le secteur agricole. Préoccupé par l’environnement, Vincent renforce que la plantation d’arbres est essentielle pour améliorer la qualité de vie des citoyens et combattre les effets des changements climatiques. Il souligne également qu’il ne faut pas sous-estimer la plantation de fleurs. Celles-ci embellissent la ville en plus de contrer le déclin actuel des abeilles puisque les fleurs sont nourricières de ces pollinisateurs dont le travail est primordial dans notre alimentation.

Diane Lavoie se dit très heureuse d’accueillir Vincent dans son équipe. Une autre annonce importante sera faite le 18 août concernant le dévoilement du nom du dernier membre à compléter l’équipe Diane Lavoie Beloeil-Gagnant.

LIRE L’ARTICLE

Partager sur :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn